Détecteur de Gaz Infrarouge

Les systèmes « Searchline » de détection de nappes de gaz Honeywell Analytics sont les plus vendues au monde avec plus de 6 000 appareils installés dans les applications les plus exigeantes de toute l’industrie. Du cercle Arctique aux déserts du Moyen-Orient, les barrières Searchline sont les solutions préférées des clients.

La dernière version de ces instruments, la Searchline « Edge » est l’aboutissement de décennies d’expérience, de recherches et d’améliorations continues. L’atout principal de ces lignes d’instruments est leur capacité de surveiller de très larges distances avec un minimum de points de mesures.
Les barrières Searchline sont totalement insensibles aux interférences provoquées par la lumière solaire ou toute autre source de rayonnement, telle que les torchères, le soudage à l’arc ou l’éclairage. Contrairement à certains systèmes concurrents, notre système ne tente pas de masquer des limitations liées à une conception ancienne par l’emploi de traitement logiciel : les analyses sont intégralement réalisées à partir des données physiques mesurées par l’instrument, sans aucune extrapolation statistique… Il innove et propose de nouveaux concepts brevetés qui maitrise toutes les perturbations climatiques (brouillard/pluies), ce qui lui permet de continuer à fonctionner avec précision et fiabilité dans toutes les conditions climatiques.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp